PERSHIMEX ANNONCE LA NOMINATION DE M. JACQUES BRUNELLE À TITRE DE VICE-PRÉSIDENT DÉVELOPPEMENT CORPORATIF

5 octobre 2021

Communiqué de presse

No: 2021-06

PERSHIMEX ANNONCE LA NOMINATION DE M. JACQUES BRUNELLE À TITRE DE VICE-PRÉSIDENT DÉVELOPPEMENT CORPORATIF

Jacques Brunelle Val-d’Or, Québec, 5 octobre 2021 : Corporation Ressources Pershimex (« Pershimex » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE : PRO) est heureuse d’annoncer la nomination de M. Jacques Brunelle à titre de vice-président développement corporatif. M. Brunelle est un homme d’affaires œuvrant dans le secteur de l’exploration minière depuis 40 ans. Il a participé en tant qu’administrateur et Président Fondateur de deux compagnies juniors, soit Knick Exploration (TSX.V : KNX) ainsi que Niogold Mining Corporation (TSX.V : NOX) qui, en 2016, a fait l’objet d’une transaction fructueuse avec Osisko Mining (TSX : OSK).  M. Brunelle est aussi un administrateur de Prospect Ridge (TSX.V : PRR).

Les compagnies publiques et privées pour lesquelles M. Brunelle a œuvré ont levé des capitaux de plusieurs dizaines de million de dollars pour l’exploration minière et la mise en valeur de projets miniers.  M. Brunelle a notamment fait l’acquisition du projet 3M-5M, anciennement détenu par Barrick Gold, cette acquisition majeure allait devenir le projet phare de Niogold, soit le projet Marban. Mentionnons également que bien avant la montée des prix des éléments du groupe des terres rares, M. Brunelle avait déjà pris position dans le secteur de la carbonatite de Montviel en Abitibi.  Cette propriété a permis à la compagnie Géoméga (TSX.V : GMA) d’atteindre en bourse des sommets inégalés jusqu’à maintenant.

L’arrivée de M. Brunelle s’inscrit dans l’objectif de développement de Pershimex d’élaborer un plan de communication stratégique et de mettre en place les outils nécessaires à sa mise en œuvre.

Brunelle est un gestionnaire polyvalent et un rassembleur qui développera de bonnes relations avec les actionnaires et les partenaires d’affaires de Pershimex.

Robert Gagnon, président et chef de la direction de la Société, déclare : « Pour Pershimex, détenteur de propriétés situées en plein cœur de l’action dans un secteur des plus prometteurs de l’Abitibi, l’arrivée de M. Brunelle consolide le savoir-faire de l’équipe. »

Ce communiqué de presse a été préparé par Robert Gagnon, géologue professionnel et président de Pershimex, une personne qualifiée en vertu du Règlement 43-101.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Robert Gagnon, Président                 

Tél.: (819) 825-2303

Mise en garde

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Les faits énoncés dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont des « énoncés prospectifs » et les lecteurs sont mis en garde à l’effet que ces énoncés ne sont pas une garantie de succès et que les développements et résultats futurs peuvent être différents de ceux projetés dans ces énoncés prospectifs.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE LISTE DE CONTACTS

Pour rester à l’affût de toutes nos nouvelles, inscrivez-vous à notre liste de contacts.